Madame, Monsieur,

Le portail famille est accessible et fonctionne de nouveau.

Concernant la facturation d'octobre, la remontée des factures du 9 novembre est annulée et remplacée par celle du 13 novembre. En effet, sur certaines écoles, le calendrier scolaire s'était effacé ce qui a généré une facturation de repas durant les vacances scolaire.

Ce problème étant résolu, vous pouvez d'ores et déjà consulter votre facture d'octobre en ligne.

Celle-ci vous parviendra également par courrier dans les prochains jours.

Pour les familles qui ont opté pour le prélèvement, celui-ci sera généré le 18 novembre.

Pour les familles qui n'ont pas retenu cette option, le règlement peut s'effectuer comme indiqué ci-dessous :

- Par carte bancaire sur le portail en allant sur "Je paye ma facture".

- Par chèque bancaire à l'ordre de GARIG assorti du papillon détachable en bas de votre facture, par courrier ou sur place auprès du Bureau Régie GARIG à l'accueil de la D.E.E.

- Par CB auprès du Bureau Régie GARIG à l'accueil de la D.E.E.

Le Bureau Régie GARIG (Résidence Le Florus - Bât. C - Place Mangin - 83600 Fréjus) vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 en période scolaire et de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h00 en période de vacances scolaires.

Soyez assurés que la société GARIG met tout en œuvre pour que le portail fonctionne normalement dès la prochaine facturation.

 Au regard de la situation exceptionnelle, aucune pénalité de retard ne sera appliquée aux familles.

Par avance, nous vous remercions de votre compréhension.

 

Je réserve la cantine